Société d’expertise comptable

Nos valeurs

Grâce à des valeurs rigoureusement respectées par le Cabinet Zahaf & Associés, l’accompagnement des clients s’effectue dans de meilleures conditions, afin de les encadrer et de répondre à leurs attentes.

Equipe hautement qualifiée

Grâce à des valeurs rigoureusement respectées par Cabinet Zahaf & Associés, l’accompagnement des clients s’effectue dans de meilleures conditions, afin de les encadrer et de répondre à leurs attentes.

Basées sur l’excellence, le travail d’équipe, l’honnêteté et l’intégrité, nous développons des relations saines et durables avec nos clients afin de leur fournir des réponses claires et pertinentes.

Chez Cabinet Zahaf & Associés, nous développons des compétences sectorielles pour que chaque équipe puisse fournir à nos clients des solutions adaptées qui répondent pleinement à leurs attentes.

Leasership

Cabinet Zahaf & Associés est dirigé par Monsieur Mahmoud Zahaf, associé et expert comptable membre de l’OECT. La direction et les associés ont la responsabilité de définir la stratégie et les axes de développement.

Cabinet Zahaf & Associés accorde une grande importance à l’évolution accrue des réglementations légales et doctrinales. Nous disposons d’une bibliothèque riche et diversifiée en veille avec les principaux ouvrages du métier pour le développement des compétences de nos collaborateurs.Cabinet Zahaf & Associés dispose d’un manuel de contrôle qualité interne en conformité avec le référentiel international ISQC 1 et d’un manuel technique d’audit établie sur la base des exigences requises par les normes internationales ISA et ISRE.

Responsabilité sociale

Chez Cabinet Zahaf & Associés l’engagement social est fondamental. Nous veillons à promouvoir des futurs experts comptables compétents et à cultiver les talents de nos collaborateurs par un accompagnement adéquat et des formations qualifiantes.

Nous disposons d’un comité de formation continue chargé de veiller à la mise en place et l’exécution d’un programme de formation continue qualifiant de nature à promouvoir l’acquisition et le maintien des compétences professionnelles pour les différents départements.

Nous organisons des sessions de formation régulières sur les actualités fiscales et juridiques, les outils d’audit, les normes comptables et le contrôle interne complétées par des formations spécifiques en fonction des secteurs d’activité, pour permettre à nos collaborateurs d’être toujours au fait de l’actualité de la profession.

Nous avons également mis en place un programme d’évaluation de nos collaborateurs, basé sur des entretiens annuels qui permettent l’accompagnement de nos collaborateurs dans leur plan de carrière.